DIVEMASTER PADI

Votre formation de Professionnel PADI commence avec le cours de Divemaster.

Pour y participer, il faut avoir complété les cours Advanced Open Water Diver et Rescue Diver PADI (ou des brevets équivalents).

Avec votre Instructeur PADI, vous perfectionnerez vos techniques de plongée et porterez vos connaissances théoriques à un niveau professionnel. Au cours d’une formation riche et variée, que vous pouvez effectuer d’un trait ou en plusieurs parties, vous apprendrez la supervision des plongeurs et la façon d’assister un instructeur pendant les cours. Une fois le cours complété avec succès, vous serez à même de superviser et d’accompagner des plongeurs en formation ou hors du cadre d’une formation dans différents environnements.

Dans les Centres et Resorts PADI, les Divemaster participent activement à la formation des plongeurs débutants et dirigent les plongées d’exploration. De plus, en tant que Divemaster vous êtes aussi habilité à conduire les programmes de Discover Local Diving et Scuba Review pour les plongeurs brevetés.

Vous pouvez aussi offrir aux non-plongeurs une découverte du monde sous-marin dans le cadre des programmes de Discover Scuba (après une formation complémentaire avec un Instructeur PADI), ainsi que dans le cadre des programmes de Discover Snorkeling et Skin Diver.

Enfin, après une formation complémentaire auprès d’un Course Director, vous pouvez aussi devenir Instructeur Emergency First Response et enseigner les cours EFR de Soins Primaires (RCP) et Soins Secondaires (Premier Secours)

REMARQUE : Les plongeurs déjà titulaires d’un niveau d’encadrant d’une autre organisation peuvent atteindre les niveaux professionnels PADI en participant directement à une formation d’Assistant Instructor PADI.

Consultez notre liste de prix

Grand choix d'équipement de plongée usagé

Voir les annonces

Calendrier des activités